Comme après chaque journée passée à vadrouiller, je suis tellement crevé en rentrant, notamment par la conduite du scooter en milieu hostile, que je dors comme un bébé. Ce matin, je décide donc de me faire à nouveau une journée plus cool d’autant plus que le fiston me propose de déjeuner avec lui ce midi. En début d’après-midi, je pars faire une balade vers une cascade.
Contrairement à ma première cascade « into the wild », celle-ci est beaucoup plus touristique. Après avoir acquitté mon droit d’entrée, j’y accède en descendant un escalier en dur et y arrive directement. Un photographe balinais est au pied de cette cascade et immortalise les naïades qui prennent la pause.

Quant à moi, je remonte le courant en marchant mais pas en nageant. Comme moi, c’est beaucoup plus sauvage et cela me convient mieux.

En rentrant récupérer mon linge à la laverie, je décide d’immortaliser quelques échoppes balinaises sises en bordure de route.







Dans un prochain article, je vous présenterai des commerces de plein-pied. En attendant je rentre à l’hôtel direction la piscine pour parfaire la rééducation de mon épaule. C’est quand même beaucoup moins fastidieux que de faire mes exercices sur un tapis dans mon appart blagnacais !