J13 – lundi 12 décembre – échoppe & shop

Comme après chaque journée passée à vadrouiller, je suis tellement crevé en rentrant, notamment par la conduite du scooter en milieu hostile, que je dors comme un bébé. Ce matin, je décide donc de me faire à nouveau une journée plus cool d’autant plus que le fiston me propose de déjeuner avec lui ce midi. En début d’après-midi, je pars faire une balade vers une cascade.

Contrairement à ma première cascade « into the wild », celle-ci est beaucoup plus touristique. Après avoir acquitté mon droit d’entrée, j’y accède en descendant un escalier en dur et y arrive directement. Un photographe balinais est au pied de cette cascade et immortalise les naïades qui prennent la pause.

Quant à moi, je remonte le courant en marchant mais pas en nageant. Comme moi, c’est beaucoup plus sauvage et cela me convient mieux.

En rentrant récupérer mon linge à la laverie, je décide d’immortaliser quelques échoppes balinaises sises en bordure de route.

Plateaux de table
Panneaux et statues en bois sculpté
Animaux en bois sculpté
Sièges
Lampadaires
Verres soufflés sur bois de tek
Galerie d’art

Dans un prochain article, je vous présenterai des commerces de plein-pied. En attendant je rentre à l’hôtel direction la piscine pour parfaire la rééducation de mon épaule. C’est quand même beaucoup moins fastidieux que de faire mes exercices sur un tapis dans mon appart blagnacais !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :